I am back !

Publié le par modtexturepackandco

Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour comme à mon habitude !

 

Quand je suis rentré, je n'ai pas été du tout surpris par la sortie de la très attendue 1.8 même si c'est impressionant ! Cependant, il y a une chose qui me dérange, c'est que certains mods ne se sont pas update avant la sortie de cette MAJ énooooooooooorme car j'en avais trouvé de très bon, comme un mod qui permet que Minecraft devienne un gros RPG grâce à un nouvel onglet dans le menu !

Enfin pour vous dire, que je suis très content que même (Ah que coucou avec mes "que" :p ) si je n'ai pas fait d'articles durant la semaine, j'ai eu toujours quelques visiteurs journaliers qui m'ont fait très plaisir ^^

 

Je pense mettre des mods toujours en 1.7.3 pendant un petit moment avant que ceux-ci ne soient mis à jour tout en mettant à votre disposition un fichier BIN 1.7, à mon avis en espérant que ça ne vous dérange pas. :(

 

Et c'est sur ce faux article, que je vais en faire un vrai en trouvant un bon mod 1.8 (j'espère ^^')

J'oubliais, on se termine sur...ça :

 


 

A bientôt, à mon avis ! :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mdr le petit remix x)<br /> <br /> <br />
Répondre