[1.8.1]World Downloader

Publié le par modtexturepackandco

Omagad, omagad, omagad, un article ! o_O

 

Oui, c'est bien un article sur un mod bien sympathique pour ceux qui voudraient détruire le serveur sur lequel ils sont....mais en solo, mes petits griefeurs, bien évidemment ! Avant tout, je vais vous expliquer pourquoi je n'ai pas fait d'articles durant ce long mois car j'ai vu que vous étiez quelques un à toujours venir sur le blog en vain, signe que vous trouvez que ce même-site, vous l'aimez bien ! :D

 

Mais pourquoi tu fais plus d'articles quotidiiiiennnnnns ? :'(

 

Bon le smiley pleure est un peu exagéré, mais bon, je vous explique.

Pendant la semaine, je suis en internat car l'école où je vais est assez loin de chez moi (prendre le train, ce n'est pas trop mon truc) et dans ce même internat où la nourriture est pourrave ainsi que les PC qui sont tellement lents à cause de ce que les autres internes lui font, bah je vous laisse deviner la suite dramatique...il faut une bonne dizaine de minutes pour qu'il démarre et compter 2 bonnes minutes pour charger une page ce qui nous arrive à cette conclusion : Je ne sais pas faire d'article pendant la semaine, malheureusement !

 

J'en vois venir là qui doivent se dire : "Mais fais-le pendant le week-endeuh". Je n'ai pas trop le temps, quand je rentre vendredi vers 17 heures, je dois défaire ma valise, remettre tout au bac à linge pour qu'il soit prêt pour dimanche avant 20h ! Le samedi ainsi que le dimanche c'est impossible, je dois aider à ranger les courses, refaire ma valise voir mes grands-parents et ainsi de suite... Certes, j'essayerai de faire un article de temps à autre quand j'en ai l'occasion et que je ne suis pas trop chargé, et j'en suis vraiment désolé pour ceux qui veulent lire mes articles, mais un bon petit texte doit prendre du temps pour être fait ! ^^'

 

Passons maintenant au vrai article !

 

Qu'est-ce WorldDownloader ? C'est quelque chose d'illégale, ça fait quoi ??.

Bon, WorldDownloader est un mod qui rajoute une seule option dans le jeu, mais quelle option, mes amis ! Ceci vous permet de télécharger la map de votre serveur multijoueur à votre partie solo, épatant, non ? De quoi vous amusez à exploser les maisons des grandes villes et voir ce qu'un gros petit trou de TNT ferait là ou bien cramer un arbre géant ! Je peux vous dire que je me suis bien amusé à détruire la map du serveur Minecraft.fr (non, ce n'est pas de la méchanceté, c'est le seul gros serveur sans WL que j'ai trouvé à la va-vite ^^' ) :D !

 

#1 : Pressez le petit bouton "Dowloader"

 

http://github.com/nairol/WorldDownloader/raw/master/docs/Screenshot-0.png

 

Ouvrez le menu et il n'y a rien de compliqué, juste cliquer sur ça ! ^^

 

#2 : Explorez la map de votre serveur

 

http://github.com/nairol/WorldDownloader/raw/master/docs/Screenshot-1.png

 

Explorez un peu la map de votre serveur ou sinon ça ne va pas tout télécharger et la map va se refaire vierge comme s'il n'y avait rien eu et que vous aviez copié un seed ! Attention, dès que vous explorez un  petit peu trop, il y a peut-être un petit risque de crash qui ne fera rien à part arrêter le téléchargement.

 

#3 : Quand vous avez fini, cliquez sur "Stop"

 

http://github.com/nairol/WorldDownloader/raw/master/docs/Screenshot-2.png

 

What's else ? :D

 

#4 : Allez en mode Solo et faites ce que vous voulez !

 

http://github.com/nairol/WorldDownloader/raw/master/docs/Screenshot-3.png

 

Bon petit grief sur votre map solo sans vous faire engueuler par l'admin et de quoi vous défouler ! :P

 

 

Déjouez les protections des admins pour mettre le feu à tout ce qui vous entoure et tout explosé ! Avec modération bien sûr. J'oubliais un truc, n'ayez crainte, les admins ne savent pas quand vous DL la map ou non ! ;)

Si un admin lit ceci, n'ayez pas peur, ça ne va rien faire du tout à votre serveur, c'est juste pour le fun et évitez que ça se fasse en multijoueur quand les personnes ont envie d'un bon défouloir sans pour autant se faire bannir comme du caca ! ^^

 

 

INSTALLATION

 

Téléchargez :

 

-WorldDownloader 1.8 

 

-Tapez dans votre barre de recherche %appdata%

-Allez dans Romaing puis dans .minecraft

-Cliquez ensuite sur bin et ouvrez minecraft.jar avec Winrar ou 7ZIP

-Mettez le contenu dézippé du mod dans minecraft.jar

-N'oubliez pas de supprimer META-INF

-Jouez :)

 

Lien topic officiel si vous rencontrez un problème ou non

 

Donc, c'est fini pour aujourd'hui, et on se dit peut-être à bientôt ! :)

Publié dans Mods

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
whoa, il existe encore ce blog ? xD et le lien est mort parceque sa date de ya au moins 4 ans x) ha et cetait pour minecraft BETA 1.8 donc tu trouvera rien ici, en esperant pour toi que tu trouve ce qui t'intéresse ^^
Répondre
I
LIEN MORT !!!
Répondre
D
<br /> DE RETOUUUR !! HAHA ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre